Twen Dacron 95

L'oreiller spécial enfants, confortable et qui se lave à très haute température, en gardant toutes ses qualités, sans rétrécir.

Avec la gamme Twen, Plumka vous propose des oreillers qui s'adaptent parfaitement à la morphologie des petits (pas avant 2 ans). Dans sa version Dacron95, il peut être régulièrement lavé à très haute température (95°C) et séché en machine, sans subir de rétrécissement. Les petits peuvent ainsi s'endormir dans une literie parfaitement hygiénique, tout en conservant son extrême douceur. Si le Twen Dacron95 n'est pas à proprement parler un oreiller anti-régurgitation, il permet néanmoins d'en minimiser les effets désagréables grâce à son entretien facile. Conseil : de temps de temps, placer en machine le Twen Dacron95 avec Doudou, ils adoreront jouer du tambour ensemble...

L’oreiller Twen Dacron 95 de Plumka est rembourré de flocons qui ont une structure qui a été modifiée pour être lavés jusqu’à 95°C et séchés en machine. Alors que les oreillers garnis de flocons standards perdent une bonne partie de leur gonflant (jusqu’à -20%), s’amalgament et perdent leur douceur (-40%) après un lavage à haute température, l’oreiller Twen Dacron95 de Plumka perd très peu de son gonflant (+/- 2%) et garde sa douceur, même après 10 lavages à haute température. Testé et approuvé !

De plus, ce type de rembourrage (flocons) a été créé à l'origine dans le but de reproduire au mieux les qualités des rembourrages en plumes et duvets, tout en ayant une bonne résistance au tassement. Les flocons ont la particularité, par rapport aux fibres "classiques" de s'ajuster continuellement à tous les mouvements de la tête et permettent un soutien “sur-mesure” tout au long de la nuit.

 

Idéal pour

  • Les enfants, à partir de 2 ans
  • Le laver à haute température

 Composition et fabrication

  • Rembourré de flocons 100% polyester de marque Dacron95 (by Dacron)
  • Recouvert d'un coton sanforisé (rétrécissement à l’eau bouillante inférieur à 4%), piqué d'une barrette au milieu.
  • Fini par une piqûre intérieure haute résistance à la déchirure

Imaginé et artisanalement confectionné dans nos ateliers de Linkebeek, en Belgique

Made in Belgium

ConseilsEntretien       points de vente