Kiss Me Tender Duo

Printemps, été, automne, hiver: votre couette en tendre duvet s'adapte à vos besoins et se divise en deux, voire en trois!

Dans sa version Duo, les couettes Kiss Me Tender s'assemblent grâce à des lichettes à pression. En fonction des saisons ou de la température de votre chambre, vous pouvez ainsi décider à tout moment comment dormir: une couette trèsi légère de 90 gr/m2 de pur duvet blanc pour les nuits chaudes et qui vous permettra de combattre le petit frisson nocturne, et une couette de 160 gr/m² quand la température redescend légèrement, voire carrément deux couettes assemblées quand le froid est bien de retour. Et bien entendu, toujours avec légèreté, douceur et confort.

Idéal pour

  • Toute l’année : 2 couettes = 3 possibilités : 1 couette d’été + 1 couette mi-saison = 1 double couette pour l’hiver
  • Cocooner dans des couettes bien isolantes

Composition et fabrication

  • Rembourrées de 90% duvet de canard blanc, neuf, européen, lavé avec du savon biodégradable et conforme aux normes EN12934 et EN12935 - classe I. Poids : 1 couette de 90gr/m² et 1 couette de 160gr/m².
  • Recouvertes de percale de coton.
  • Piquées en cassettes avec entretoises pour la couette 160gr/m² et en carrés pour la couette 90gr/m². Finies par un piping. Munies de lichettes à pression pour pouvoir les assembler

Imaginée et artisanalement confectionnée dans nos ateliers de Linkebeek, en Belgique

Made in Belgium

 Picto2017Entretien1     Picto2017SurMesure     Picto2017TrouvezPointVente1