Too Sweet Duo

La couette double toutes saisons, bien chaude ou bien agréable pour l’été, impeccablement hygiénique et super confortable.

Cette couette double à lichettes à pression est vraiment too sweet. Elle est composée d'une première couette de mi-saison en cardé nappé bien épais et gonflant, au tissu tout doux . Ensuite, sa seconde couette, légère et néanmoins idéale dans les chambres chauffées ou pendant les périodes estivales, est également composée de fibres creuses mais enveloppée d'un tissu "Top Cool" au pouvoir de séchage intensifié, tout aussi tout doux. La Too Sweet Duo, c'est réellement la couette idéale pour adapter votre literie à tous les écarts de température de l'année, sans sacrifier une once de votre confort. Mais les vertus de ces enveloppes si particulières ne se limitent pas à son toucher incomparable : très serré, le tissu de la couette Too Sweet Duo constitue une véritable barrière physique difficilement franchissable, sans traitement chimique, pour les nuisibles tels que les acariens. Ce tissu est de plus irrétrécissable, en cas de lavage.

Idéal pour

  • Toute l’année : 2 couettes = 3 possibilités : 1 couette d’été + 1 couette mi-saison = 1 double couette pour l’hiver
  • Un confort tout doux

Composition et fabrication

  • Rembourrées de fibres cardées et nappées 100% polyester. Poids: 1 couette de 135gr/m² et 1 couette de 300gr/m².
  • Recouvertes de batiste microfibres 100% polyester pour la 300gr/m² et de batiste de microfibres 100% polyester haute technologie TopCool pour la 135gr/m²
  • Piquées en carrés ouverts et finies par un biais. Munies de lichettes à pression pour pouvoir les assembler.

Lichettes à pression

Imaginées et artisanalement confectionnées dans nos ateliers de Linkebeek, en Belgique

Made in Belgium

Picto2017Entretien1     Picto2017TrouvezPointVente1