Comforel Allerban

Dites "stop!" aux acariens, tout en profitant du confort de flocons synthétiques, aussi agréable qu'un duvet.

Acariens, bactéries, champignons... Vous ne voulez plus de tout ce petit monde sous votre tête? L’oreiller Comforel Allerban fait barrière à ces microscopiques indésirables : son rembourrage traité mène une guerre sans relâche contre les acariens. Bien entendu, tout en douceur pour votre tête avec un soutien moelleux et enrobant de votre nuque.

La nouvelle génération de flocons Comforel Allerban (by Dacron) contient un actif qui lui confère une protection durable anti-bactérienne, antifongique et anti-acarienne. Ces caractéristiques empêchent le développement de nombreuses bactéries (notamment celles associées dans des infections virales telles que ORL, sinusites, brocho-pulmonaires type Staphylococcus Aureus en Klebsiella Pneumoniae), ce qui empêche le développement de champignons (type Aspergillus Repens) qui sont la nourriture principale des acariens. Les acariens ne trouvant plus de nourriture dans l’oreiller, ils ne peuvent ni y vivre ni s’y développer. Des tests réalisés en laboratoires indépendants (tels que Centexbel en Belgique, TEC Laboratoires en France et NAMSA aux USA) ont confirmé l’efficacité du nouvel Allerban pour empêcher le développement d’acariens dans le garnissage.

De plus, ce type de rembourrage (flocons) a été créé à l'origine dans le but de reproduire au mieux les qualités des rembourrages en plumes et duvets, tout en ayant une bonne résistance au tassement. Les flocons ont la particularité, par rapport aux fibres "classiques" de s'ajuster continuellement à tous les mouvements de la tête et permettent un soutien “sur-mesure” tout au long de la nuit.

L'épaisseur de l’oreiller Comforel Allerban... c'est vous qui le décidez! Et quand vous le voulez ! Cet oreiller est muni d'un accès au rembourrage grâce à une discrète et hermétique fermeture à glissière. Libre à vous de retirer ou ajouter du rembourrage si vous le souhaitez,... et ce, à tout moment : après tout, vous avez le droit d'être unique et de décider de l'épaisseur d'oreiller qui vous convient le mieux !

Idéal pour

  • Les personnes sensibles aux acariens
  • Moduler le gonflant
  • Epouser les formes de la tête et de la nuque
  • Le manier, taper, écraser, regonfler… et tout ce que vous voulez

Composition et fabrication

  • Rembourré de flocons 100% polyester de marque Comforel Allerban by Dacron
  • Recouvert d'une belle percale 100% coton
  • Fini par un piping blanc et une fermeture à glissière

Imaginé et artisanalement confectionné dans nos ateliers de Linkebeek, en Belgique

Made in Belgium

Picto2017Entretien1     Picto2017SurMesure     Picto2017TrouvezPointVente1