Pocket Spring

Avec ses 48 ressorts ensachés, enrobé de fibres confort, il offre les garanties d'un oreiller ferme, indéformable et toujours bien aéré. Il ne manque pas de rebondi !

Avec l’oreiller Pocket Spring, vos idées et vos rêves restent toujours bien au frais. Cet oreiller ferme qu'affectionnent les dormeurs sur le côté présente des particularités étonnantes : composé de 48 ressorts ensachés et imperceptibles grâce à sa technique de fabrication, son aération est parfaite et entretenue tout au long de la nuit par les mouvements naturels de la tête. Très utile pour limiter les effets désagréables de l'humidité corporelle, l’oreiller Pocket Spring est surtout confortable et facile d'entretien grâce à sa housse amovible en microfibres TopCool.

Le corps central de l'oreiller Pocket Spring à ressorts est composé de ressorts soigneusement ensachés à l'unité. La mécanique de ce noyau est totalement imperceptible par l'utilisateur. En effet, les ressorts sont empaquetés dans plusieurs couches : une plaque de mousse de 1 cm par face, un enrobage de l'ensemble par une nappe de fibres confort, et enfin, une enveloppe solidarisante en intissé. Au final, ces oreillers bénéficient par nature d'une parfaite aération, et l'utilisateur peut profiter de son confort ferme et élastique, tout au long de son sommeil, sans percevoir les détails du travail régulateur continu des ressorts. Grâce à son noyau de ressorts, le Pocket Spring est incomparable au niveau de l’aération : les mouvements de la tête créent une auto-ventilation qui permet donc de garder la tête fraîche et d’évacuer rapidement l’humidité corporelle.

Idéal pour

  • Etre indéformable et très gonflant.
  • Ceux qui ont tendance à transpirer en dormant.

Composition et fabrication

  • Rembourré de 48 ressorts ensachés, entre 2 plaques de mousse de polyether, enrobés de fibres 100% polyester cardées, le tout maintenu dans un intissé.
  • Recouvert d'une batiste de microfibres 100% polyester de haute technologie.
  • Fini par une piqure intérieure et une fermeture à glissière

Imaginé et artisanalement confectionné dans nos ateliers de Linkebeek, en Belgique

Made in Belgium

Picto2017Entretien1      Picto2017TrouvezPointVente1